Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

candidature spontané
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
millau

Peuple: gaulois
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Nom In-Game du joueur : millau

Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : quelque mois pour cette année sur le speed 3x et un an il y a 3ans mais j'ai pas le nom du server

Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : 31/10/08

Classement joueur : 133310

Classement offensif : 9748

Classement défensif : 16231

Population totale : 50

Nombre de villages : 1

Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : sud-ouest

Coordonnées de la capitale : -95 -35

Coordonnées des villages :

Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : plus de 3000

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : EVEREST E.T.O.W

Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : aucun départ c'était sur le server speed 3x mais disons que l'on c'est fais un peu bouffé parce que on c'est inscrit trop tard et on faisais pas le poids face au très grosses ally

Candidature pour une autre alliance : la votre est c'es tous

PNA/PT avec d’autres joueurs : pas encore sa fais que deux jours que je me suis mis et je veux pas faire de PT pour le moment, j'attendrais d'abord de voir avec ma future ally ce qu'il propose...

Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : chachaca,et sérial lily qui est ma belle soeur

Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : aucun

Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : commercial de par mon métier aussi lol

Fréquence de connexion par jour et semaine : du lundi au dimanche, très régulièrement

Motivation pour intégrer l’alliance : être tous de suite dans une alliance solide qui pourra nous emmener parmi les meilleurs très vite et pourquoi pas gagné se server. mais aussi jouer avec ma belle soeur, à qui j'ai appris les règles de base et qui s'en moi ne serai pas sur le jeu travian lol dédidace à ma belle soeur préféré

Motivation pour assister les membres de l’alliance : comme le prevoi l'alliance, je m'engage a delocaliser mon v2 aux coordonnees qui me seront données en temps prevues

Dernière édition par millau le Mar 4 Nov - 21:05 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serial_LiLy
membre du conseil

Peuple: Germains
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

ohhhhhhhh une dedicace pour moaaaaa!!!

MSN
Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum , nous allons étudier ta candidature , puis nous te donnerons une réponse dans quelques jours maxi

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Ne dit pas quand tu te connectes. C'est une partie publique. Les autres peuvent alors t'attaquer quand tu n'es pas connecté. Tu as une pop assez faible.Cependant, c'est le début du serveur et la pop ne fait pas tout. Deplus, tu connais des gens de l'alliance qui pourrais t'aider.

Serial_LiLy
membre du conseil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Oui il a une population assez faible, mais il c'est inscrit il n'y a que peu de temps... Il m'a beaucoup apprit sur le speed et j'espere pouvoir lui rendre l'appareil en approuvant sa candidature

MSN
bwoa
membre du conseil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:02 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Bon si ya du piston en plus ;OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La pop est faible!!!!!!!Comment ont dit: Dois faire s'est preuve^^

Nat LR
T.O.C.2

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

salut flo

ancien chevalier de l'alliance "La Rumeur"

gomez
membre du conseil

Peuple: germain
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

Very Happy salut millau etant donné ton niveau de pop que je comprend tres bien je dirais la meme chose que bwoa faut que tu fasse tes preuves dans la wing

millau

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

ok merci pas de souci bah je pense qu'il faut bien commencer quelques part donc la wing pour débuter me va à merveille...
Mort de Rire et comme dirai un certain philosophe david de sont prénom "tous part de là" et "c'est aussi sa qui est la vérité"....

donc bah écouter moi je dis merci pour cette accueil et aussi je vais faire mes preuves et je refais une demande dans 7jours vous me dirais si j'évolue bien ou moyen et s'il y a des conseils j'écoute volontier....

merci à toi sérial lily pour ton soutiens, et je pense que tu pourra me conseiller parce que tu as été très forte dans le speed. Very Happy

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

ça sert à rien que tu demandes dans 7 jours. Le temps qu'on délibère, ce qui peux mettre du temps, on verra tes progrès et ça nous influencera. De plus, si tu post des messages régulièrement sur ton inscription, ça montrera que tu te connecte beaucoup et ta motivation, et ça nous bougera un peu pour décider de ton sort.

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

et, edit ton premier post. supprime ta fréquence de connexion. ça, s'est une grosse erreur ce que tu as fait là.

millau

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

ok pas de souci je m'en occupe de suite merci

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

c'est beaucoup mieux comme ça. 

Serial_LiLy
membre du conseil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:40 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

yes

MSN
millau

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: candidature spontané Répondre en citant

merci bonne matiné à tous et bon pillage Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: candidature spontané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation