Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hasso
membre du conseil

Peuple: romain
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eva
T.O.C

Peuple: germain
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

j aime bien ce forum Mort de Rire

Toraken
Administrateur

Peuple: gaulois
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci ^^ si vous avez des propositions , objections , n'hésitez pas.

Je suis également à la recherche de 2 ou 3 modérateurs qui pourraient m'aider à mettre les nouveaux membres dans le groupe qui est le leur , ou a surveiller si il n'y a pas de problèmes.

miaou
T.O.C.2

Peuple: Gaulois
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut !
Je suis membre de la wing et je tiens a te féliciter pour ce forum d'aspect cool, pas trop clair (merci pour mes ptits yeux a trois heure du mat') et sur le thème d'halloween.
Il m'interresserait de t'aider a modérer ce forum, si c'est accecible aux membres de la wing ^^
Sinon, j'ai quelques suggestions: créer différents groupes (ça tu t'en doutais et t'as pas eu encore le temps de la faire, mais je le dit quand même). Créer une partie privée dans laquelle on va mettre nos armée, nos problèmes internes, nos sugestions, nos questions, les obligations de tel ou tel type de joueurs ect.. cette partie devrait seulement être accessible au membre de l'alliance mere et de la wing. Une partie pour la gestion des autres alliances qui sera disponible au membres des groupes correspondant a l'alliance, a l'alliance mère et a la wing . Ces deux parties me semblent necessaires.
Voila ce n'est que le début, mais je pense que le reste viendra quand cela sera mis en place ^^
Lorsque je dit cela, je n'ai pas encore vu la partie privée car je ne sait pas si les membres de la wing peuvent s'inscrire dans le groupe TOC ou si ont aura un groupe TOC2 par la suite.
Et encore bravo pour le fofo, j'adore halloween.

Force et honneur !

Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

alors les groupes c'est déjà fait depuis hier , pour les parties privées , c'est aussi déjà fait depuis hier mais tu n'es pas encore enregistré dans un groupe donc tu ne peux les voir ^^

Pour ce qui est du groupe T.O.C.2 je pense que ça serait mieux de différencier la wing et l'alliance mère non ??

Doomsday
T.O.C.2

Peuple: Romains

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suggère une procédure de vérification avant d'avoir accès à des parties privées.

Par ex : Je suis Doomsday des TOC2, mettez moi dans une partie privée où je pourrais lire plein de trucs sympa vous concernant... Et qui vous dit que je suis bien le même joueur que le Doomsday IG qui joue avec vous ??

Je dis cela car j'ai déjà vu des alliances s'effondrer à cause de l'absence de mesure de vérif (même si c'est lourd à mettre en place, c'est indispensable AMHA)

Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oui je sais qu'avant je le faisais mais c'est assez chiant en faite parce que y en a pas mal qui jouent pas le jeux

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis d'accord avec le principe de vérification: envoyez une phrase en mp, différente pour chaque personne, et demander la lui en mp sur le forum, après creation du compte (bah sinon on peut pas mp de toute façon)
Je pense aussi que on devrait faire un groupe toc et un autre toc2, JUSTE POUR DIFFERENCIER, j'entend par la que toutes les sections ouvertent au toc doivent l'être au toc2, car sinon on perd du temps pour expliquer, le rapport alliance mère/alliance fille perd son sens et laisse place a un rapport alliance mère/amis de l'alliance mère, ce qui est pour ma part une grave erreur.
Je propose aussi une partie du genre "tutorial, conseils et decouvertes" pour se tenir au courant des derniers sites, pour laisser les gens poser des questions (je pense a la wing) du genre: qu'est ce qu'un pusch ... ect

Force et honneur !

Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ouaip je vais rajouter tout ça dès maintenant.

Pour ce qui est de la vérification , c'est très simple , dès que quelqu'un s'inscrit sur le forum , il envoie un message soit au modérateur , soit à moi en disant que c'est bien lui qui vient de s'inscrire , ensuite les modo ou moi l'ajoutons aux groupes correspondant.

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je précise juste ta pensée: il parle d'un message IG, pas d'un mp sur le forum, ce qui ne serait en aucun cas une preuve de la détention du compte sur le S4 correspondant a votre pseudo sur le forum ^^ Je pense que tour me monde avait compris, mais on ne sait jamais.
J'ai une question: quelles sont tes exigences pour les gens désirant être modérateur du forum ?

ps: je pense qu'une fois les groupes en place, tu pourras déplacer cette discution dans un topic du genre "idées pour améliorer le fofo"

Force et honneur !

Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

mes éxigences sont simples : savoir utiliser les outils de modération , être présent pour les membres en cas de soucis ou de questions , être sérieux dans son travail , savoir être intransigeant en cas de conflit concernant tes amis.

Pour ceux qui souhaiteraient devenir modérateur du forum , mais qui n'y connaissent rien , je peux prendre sur mon temps pour les initier à cette dure tache.

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis un cas un peu particulier vu que je joue via un itouch. Je ne sais pas si tout marchera pour moi ... mais cela m'interesserait de tester et de recevoir ton apprentissage. Au pire, tu me demmetra de ma fonction si je ne peux pas gérer via un itouch.
Sinon je précise juste que je groupe toc2 n'a pas encore accès a la partie privée, mais tu dois être en train de t'en occuper je pense.

Force et honneur !

Dernière édition par miaou le Dim 2 Nov - 16:10 (2008); édité 1 fois
Toraken
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok ^^ , je ne vais pas pouvoir t'innitier aujourd'hui car je vais bientot devoir aller prendre mon train , mais dès demain après midi on verra ça si tu es dispo ^^

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est bon, merci =)

Force et honneur !

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

miaou a écrit:

Créer une partie privée dans laquelle on va mettre nos armée, nos problèmes internes, nos sugestions, nos questions, les obligations de tel ou tel type de joueurs ect.. cette partie devrait seulement être accessible au membre de l'alliance mere et de la wing. Une partie pour la gestion des autres alliances qui sera disponible au membres des groupes correspondant a l'alliance, a l'alliance mère et a la wing . 
Pas d'accord sur un point. Il faut que l'armée que l'on met soit vu juste par la personne qui le met et les modérateurs et responsable de l'alliance. De même pour les objectifs futurs personnels. ça évitera pour l'avenir, s'il y a une taupe qui s'immisce, qu'il puisse avoir toutes les infos nous concernant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation