Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature Natexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Natexis

Peuple: Romains
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

Nom In-Game du joueur :  Natexis
Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) :  J'ai joué il y a un an sur le serveur 17 (J'étais dans le top 20 sous le pseudo Cavenaghi et ej dririgeais une alliance appelée ~Huns~ puis ~Anges~
Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : Un jour après la sortie du serveur . J'explique mon retard du fait que j'ai été peu présent au début et que je suis habitué a jouer les germains et les romains sont différents. Je commence a peine a réellement piller ce qui me manquait pour me développer. Ce ne sont que des excuses je le sais mais c'etait pour vous expliquer Razz
Classement joueur :  3655
Classement offensif :  23000
Classement défensif :  3500
Population totale :  139
Nombre de villages :  1
Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : Nord EST à coté d'un joueur de T.O.C2 se nommant: _O_ 
Coordonnées de la capitale : 26/50
Coordonnées des villages : 
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : J'ai deja géré plus de 15 villages avec une pop totale d'environ 4000
Alliances fréquentées (par ordre chronologique) :  Aucune (serveur neuf)
Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Aucune
Candidature pour une autre alliance :  Aucune
PNA/PT avec d’autres joueurs :  Aucun
Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance :  Aucun
Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :  Pas pour le moment
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Assez polyvalent j'aime attaquer et me faire du pillage mais aussi défendre mes interets et ceux de mon alliance, enfin le commerce permet si on sait le gérer de se faire des bénéfices non négligeables. 
Fréquence de connexion par jour et semaine :  2-3 fois par jour car début du jeu mais par la suite je me connecterai bien plus
Motivation pour intégrer l’alliance :  J'ai deja entendu le nom TOC et j'ai regardé que vous etes une alliance avec des joueurs présents et pas de joueurs inactifs ou semi inactifs. Vous m'avez l'air d'etre sérieux et qu'il regne une bonne ambiance chez vous Very Happy
Motivation pour assister les membres de l’alliance :  Alors la c'est ce que j'adore faire une bonne assist et contrer une attaque c'est jouissif et ca donne de beaux RC Very Happy

Je suis la pour vos moindres questions ou interrogations a mon sujet.
Je sais que j'ai été bref mais c'est dans ma nature donc n'hésitez pas à me poser vos questions quelles quelles soient.

Natexis

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bwoa
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

Salut a toi est merci d'etre passer sur le forum

J'ai quelque question:

Vu ton classement def tu a l'air de te faire souvent attaquer????

Quel sont l'état de tes troupe, si tu peu me les transmettre sur travian??

De toute manière tu n'as pas le niveau pour rentrer ds l'alliance mère mais peu être ds la wing

Natexis

Peuple: Romains
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

Si tu me dis ton pseudo IG pas de probleme.
Bah je me faisais piller au début mais la ca va mieux ils prennent plus rien et j'ai des prétoriens qui s'assurent qu'il regne l'ordre :p

_o_

Peuple: gaulois
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

Salut,

Je suis pour prendre Natexis avec Nous. Il y a pas mal d'alliance groupée dans les parages, et je suis seul dans mon secteur. Donc du renfort me déplairai pas quand ca commencera à chauffer !

millau

Peuple: gaulois
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

salut, bah allons y alors et bienvenu à toi

Visiter le site web du posteur MSN
gomez
membre du conseil

Peuple: germain
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Natexis Répondre en citant

je sui desolé mais nous avans changé de forum es t'in possible de deplacé ta candidature ???http://toctoctoc.taguilde.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Natexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation