Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Ptites demandes pour Toraken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
miaou
T.O.C.2

Peuple: Gaulois
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

Coucou, ce message est destiné a Toraken ou a tous modo apte a me dire "non" ou a le faire.
Je pense qu'une partie, juste pour les messages wing/mère et vice versa serait nécessaire, parce que pour le moment on ne que se parler sur la partie publique et ce n'est vraiment pas pratique. En plus j'ai entendu des rumeurs venant d'autres alliances dont je pense qu'il serait bon de parler.
Je pense aussi que tu devrais modifier l'option sur le chat et mettre le mode connection automatique, car les gens je pensent pas a se connecter, et lorsque l'on se connecté on est souvent seul, alors qu'il y a d'autres utilisateurs sur le fofo, c'est dommage.
Voila, je pense que ces petits changements sont necessaires, et que la partie mère/fille non publique est urgente.
Merci de le faire lorsque tu auras le temps, je sais que ca prend du temps un fofo.
Aller a bientot sur le fofo =)

Force et honneur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat LR
T.O.C.2

Peuple: Germains
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

t'as eu une bonne idée miaou

parce que parfois quand on se fait attaquer et kon veut le dire au membre de la mere il faut l'écrire sur la partie publique

ancien chevalier de l'alliance "La Rumeur"

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

Je suis d'accord et j'ai déjà marqué ça quelque part.

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

à bon ou sa dans la parti priver de la mere

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

Je l'ai vu gladiateur, mais Toraken ne la pas vu je pense. Au moins la il pourav pas rater le post.

ps: non Nat il l'a dit un peu plus haut

Force et honneur !

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

je vois pas ou

le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

J'ai marqué dans la taverne public ou coucou l'idée qu'il faudrait mettre les toc2 dans l'ambassade pour pouvoir parler avec avec eux en privée car là, n ne peux pas parler en privée avec eux.

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

ben oui l'ambassade des toc 2 est dans leurs parti perso
comme l'ambassade de la toc je suppose

PS:La couleur des membres de la toc2 n'est pas très voyante (on ne voient pas très bien le nom de la personne)
ex:c'est miaou alors que j'ai cru que c'était strike

sa serait bien si on pourrait arrenger sa

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

A la suite de mon mesage "d'ak, mais je je post ou?" lorsque Hasso m'avais demander de bouger mon message (page 3 du topic Taverne privee il me semble)

Par contre évitez de charger cette partie de commentaires. Je l'ai faite pour qu'elle soit lisible pour Toraken. Soit vous demandez une chose, soit vous donner votre avis avec des arguments (oui, c'est bien car ... /non, cela ne me semble pas judicieux car ...) Sinon Toraken il va se noyer dans le flots de "t'as tord, j'ai raison" qui me semble sterile. Pour ça on a la partie taverne ^^ ou tout vous sera excusé si vous êtes saoul (ou presque tout ^^).
Donc, plus de posts sans intérêts sur cette partie s'il vous plait. Je ne dis pas que c'a a été le cas, mais je préviens c'est tout, tout cela pour améliorer la visibilité.
Merci a tous et a toutes de votre comprehenssion.

ps: j'adore le bleu ! ^^ (pour la couleur des membres) Mais il est sur que le rouge serait plus visible, ou le bleu clair)

Force et honneur !

Toraken
Administrateur

Peuple: gaulois
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

je suis désolé , je vais remédier à tout ça très vite , mais le truc s'est qu'en faite je suis en train de monter un autre forum , car travailler sous phpBB m'énerve... je suis donc passer sous forumpro qui me plait d'avantage , le forum sera disponible soit dans la soirée soit demain , je vous demanderais donc de vous réinscrire sur ce forum s'il vous plait , et je suis vraiment désolé , je sais que tous ce qui est inscription c'est chiant..

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken Répondre en citant

Pas de soucis, je pense que je parle au nom de tour le monde en disant que ton travail est très aprecier. Merci de passer du temps a faire un truc chiant mais necessaire. Bon n'en on se revoit pour critiker ton nouveau forum ^^ non je rigole

Force et honneur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Ptites demandes pour Toraken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation