Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

La Taverne Public
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nat LR
T.O.C.2

Peuple: Germains
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

oui a l'ancien speed

ancien chevalier de l'alliance &quot;La Rumeur&quot;

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitlap

Peuple: Romains
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Bonne santé à tous Laughing

miaou
T.O.C.2

Peuple: Gaulois
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Lol, ptitlap tu t'es trompé de groupe, t'est dans la wing mdrr ^^ Il a trop bu il est bourré !

Force et honneur !

hasso
membre du conseil

Peuple: romain
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Nat c étais quoi ton pseudo ?
miaou calme toi tu as plus de messages que moi ,c est pas normale ca 

Santé ptitlap,ca fais plaisir de voir des membres de la wing,ils sont toujours les boienvenu

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Mort de rire ^^ j'ai plus de message que toi parceque je dis que du caca ... oserais-je un ptit ... "Le caca c'est délicieux, des que l'on en mange on va beaucoooouuup mieuuuuux !" =) non je ne suis pas scato... dsl pour tout les scatos du coin s'il y en a. Mr. Green

Force et honneur !

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

mon pseudo c'est nat lr

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Anonce: un forum a été créé pour la wing: http://wing.toc.toc.toc.s4.xooit.fr
Le recrutement des membres de la wing sera fait laba pour nous faciliter la tâche. Lorsque nous trouverons une candidature interressante je demanderais a un membre influent de la mère de venir valider ou pas son entrée. Il est précise sur notre forum que chaque candidature sera vérifié par la mère ( genre un type nous paraît intéressant on vous le dit et yen a un qui dit okay ou pas okay, ça vous évite de vous taper des candidature de noob sur votre fofo).
Voila comme ça on a notre ptit fofo, je pense que c'est plus sympa que le forum travian, une participation minimale ou du moins une lecture régulière me semble de rigeur pour bien faire tourner l'alliance =) Sinon on va post nos armées et laissez un accès a certain membre de la mère pour qu'il puisse savoir sur quoi pouvoir s'appuyer.
S'il y a des objections ?
Bien sur tout les membres de la mère sont invite a venir boire un coup chez nous quand ils veulent ^^

Force et honneur !

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

dsl je me suis fouarer je m'appeller nathan le boss
tu toi tu t'appellait hassen

hasso
membre du conseil

Peuple: romain
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

ah ouiais nathan le neveu .
bon alors je t ai pas vu sur le speed dis donc?

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

sur celui la je m'appelle nat lr

gomez
membre du conseil

Peuple: germain
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

pour le recrutement par la wing il faut qu'a chaque fois une personne de la mere confirme le recrutement car certain ce mettent sous la protection de la wing pour echapé a la mere

Nat LR
T.O.C.2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

je pense

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

Soir' a tous !
J'ai pu remarquer une partie destinée a la wing sur le fofo, et la wing l'utilise. Ca m'arrange personnellemnt. Je remercie dans un premier temps Toraken pour me décharger de la gestion d'un autre forum TORAKEN EST FORT, TORAKEN EST BEAU, ET TOTAKEN IL GERE COMME MODOOO !!! (oue je sais il est admin, mais sinon ça rime pas ^^) J'ai demande a Luluuu de virer l'http de lotre fofo sur la description de la wing.
Sinon j'aurais voulu dire que je peux modérer la partie pour la wing si ça décharge Toraken.
Je voudrais aussi que l'on reparle en détail de la création d'un ptit conseil pour faire la liaison wing/ mère et pour les décision sur la wing.
Je me demande aussi au on devrait pas faire une partie "armée" pour la wing sur notre partie du fofo, et on poste nos armée, et au moins Hasso peut le voir pour que quelqu'un ai une idée des troupes de la wing (genre un post au nom du joueur qu'il devrait mettre a jour tout les 3 jours s'il y a des modifications)
Et aussi une partie "jeux" Toraken si possible.
De plus, a t on définit un nirvana pour installer nos V2 ?
Mici de rep, et a bientôt =)

Force et honneur !

miaou
T.O.C.2

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

*post delete*

Force et honneur !

Dernière édition par miaou le Jeu 6 Nov - 21:32 (2008); édité 1 fois
le gladiateur
T.O.C

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: La Taverne Public Répondre en citant

C'est un endroit publique.

Dernière édition par le gladiateur le Jeu 6 Nov - 21:24 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: La Taverne Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation